Solstis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstis

Forum Dofus de la guilde sur Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'incroyable Aslow !

Aller en bas 
+2
Abyss
Aslow
6 participants
AuteurMessage
Aslow

Aslow


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2011

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Présentation de l'incroyable Aslow !    Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:03

Salut

Je me présente je m'appelle Vincent alias Aslow .

Je vais bientôt avoir 18 ans ' Enfin ' .

Je boss dans l'armée de l'air , pas si hard comme tout le monde le pense .

Le mot qui me caractérise le mieu ses ' Perfection' sans vouloir me vanté.

Dans dofus je suis souvent disponible pour aidé a Drop ou Donjon.

Cette présentation fût court mais je n'ai rien d'autre a dire

Désolé Maude pour les fautes mon écriture laisse a désiré

Bon jeu a tous Very Happy
J'ai lu et j'accepte les règles


Dernière édition par Aslow le Dim 13 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Ze Admin killeur. ~
Abyss


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Aslow !    Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:15

Déjà guilde, déjà accepté~
Revenir en haut Aller en bas
https://solstis.forum-canada.net
Twig
Greeneko ~
Twig


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Oi! Polloi   Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:38

*aimes pas l'armée*
Revenir en haut Aller en bas
Aslow

Aslow


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2011

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Aslow !    Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:12

Chacun son avis , moi j'aime bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Zzam
Meneur. ~
Zzam


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Aslow !    Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:20

LOl Perfection hormis lecriture =p (jtembete moi cest aps mieux ) XD
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aslow

Aslow


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2011

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Aslow !    Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:47

salut
j'ai quitté la guilde ilya pas longtemps mais je le regrette je voudrais faire un sondage, Tapez 1 si vous voulez que je reviennes pis Tapez 2 si non ( juste pour avoir une idée )
Pis Zzam désolé je suis nul en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Ze Admin killeur. ~
Abyss


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Aslow !    Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:43

Tu es toujours prêt à aider mon mari pour son drop et tu es très sympathique, évidemment je voudrais que tu reviennes :3 *appuis sur le 1*
Revenir en haut Aller en bas
https://solstis.forum-canada.net
bouzouw

bouzouw


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Aslow !    Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:52

Normalement, dans les options de ton premier message, tu peux insérer un sondage, ( option ect ) , mais sinon, je tape 1, je veux te revoir parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Ze Admin killeur. ~
Abyss


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Aslow !    Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:55

Je pense que c'est mieux sans sondage, comme ça si quelqu'un vote non, il aurait à donner une raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
https://solstis.forum-canada.net
Twig
Greeneko ~
Twig


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Oi! Polloi   Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:35

Pour moi ce sera 2, j'aime pas l'armée :3.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Ze Admin killeur. ~
Abyss


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Aslow !    Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:20

C'est pas une bonne raison Green xD; il te faut une raison fondée :3
Revenir en haut Aller en bas
https://solstis.forum-canada.net
Aslow

Aslow


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2011

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Aslow !    Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:33

Twig t'abuse MDR t'es un jalou hein x(
Revenir en haut Aller en bas
Twig
Greeneko ~
Twig


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Oi! Polloi   Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:26

Bon, 1. L'armée est une abomination répugnante, qui va contre toute logique moderne( et même ancienne, tant qu'à y être), pour des écervellés croyant servir leur pays et remplir leur devoir mais ne protègeant en fait que les intérêts des plus nantis(groupe largement minoritaire) en tuant des humains pour protéger des humains, mais blancs, ceux-ci, répendant l'impardonnable sous prétexte qu'il n'y a aucune autres alternatives, déchirant des familles, causant des famines, dépensant du capitale qui pourrait aller dans des domaines comme l'éducation, l'environnement et la santé pour causer la destruction. Non, je ne suis pas jaloux de toi, je crois que tu es dans l'erreur sur ce point( et quant au choix de faire parti de l'armée aussi.) 2.Quant à mon vote, il reste NON, il me semble qu'on avait dit que c'était mal vu de quitter puis de revenir dans une guilde. Si je venais à faire le même acte, j'aimerais qu'on me traîte de la même manière, autrement celà reviendrait à dire à tous: Vous pouvez quitter la guilde si vous le souhaitez, de toute manière on vous reprendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aslow

Aslow


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2011

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Aslow !    Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:01

Euh lol tu vois moi je suis a l'armée comme pompier de l'air donc je ne vais pas a la guerre ... pis apres ses ton avis tu serais bien content d'avoir des militaires en temps de guerre silent a l'Armée ilya pas que des boulots avec des armes donc renseigne toi avant de critiqué
Revenir en haut Aller en bas
Aslow

Aslow


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2011

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Aslow !    Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:03

J'ai même plus envie de revenir a cause de gens comme toi qui ouvre trop leur G*****
pour tout critiqué , jamais satisfait .
Enfaite tu juge au Job pas a la personne
Revenir en haut Aller en bas
bouzouw

bouzouw


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Aslow !    Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:51

Aslow a totalement raison...

Twig, ton message n'a rien à faire ici, tu peux garder tes injures. Les hommes ont été conçu pour se défendre, si il n'y avait pas d'armée, tu ne serais pas vivant, depuis le début de l'humanité, il y a toujours eu une armée, même dans les comportements bestiaux ( fourmis par exemple)
Twig, les gens comme toi qui veulent imposer leur philosophie à la con en critiquant une personne qui à rien demander à personne, sa c'est une abomination.

Concernant Aslow, chacun à une Seconde chance, beaucoup de personne ont quitté la guilde, puis revenu quelques jours plus tard.

Puis comme à dit Aslow, avant d'ouvrir ta grande gueule, renseigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
Twig
Greeneko ~
Twig


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Oi! Polloi   Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:52

Pour reprendre les mots de Gandhi, Il y a beaucoup de cause pour lesquelles je suis prêt à mourir, mais aucune pour laquelle je suis prêt à tuer. Je serais empli d'une immense tristesse à savoir que des gens ont été tués pour me protéger moi et les miens. Faire partie de l'armée, c'est soutenir le massacre. L'armée, c'est pas un job, c'est un crime. J'essaie pas de vous convaincre, je partage mon point, je n'ai injuré personne, c'est vous, qui m'injurer. Il y a une immense différence entre les fourmis et les humains: Les humains sont conscients. Conscients que les autres humains ont des sentiments. Conscients que les autres humains ont des émotions, des familles. Conscients qu'ils ne tuent pas pour se protéger, mais pour l'argent et les avantages politiques. Vous n'êtes aucunement obligés de penser comme moi, après tout, chacun a droit à son opinion. Mais c'est pas parce que tout le monde a droit à son opinion que tous ont raison. Je crois que vous êtes dans le tord. Je suis désolé si j'ai une conscience sociale, je suis désolé de ressentir de l'empathie. Mais c'est comme ça. Je suis humain. Nous le sommes tous. Nous méritons tous de nous faire traiter de manière respectueuse. Pour finir, NON je ne serais aucunement content d'avoir une armée en temps de guerre, elle ne servirait à rien. À rien d'utile du moins. Quel poids à un soldat contre une bombe atomique? La guerre n'a jamais été une option. De nos jours, ce n'est que plus vrai: la guerre signifie la fin. Je décide de mettre mes efforts pour encourager la paix, faîtes ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
ecanaille

ecanaille


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : (74)

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Aslow !    Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:30

Twing ... je partage ta vision de l'armee et de la guerre ... CEPENDANT, ce n'est pas le sujet du debat ... Aslow, tu m'as l'air fort sympatique mon vote est donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Aslow

Aslow


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2011

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Aslow !    Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:48

Twig apres ses ton point de vue , Je le respect mais pas la peine d'employer des mots aussi dur .
Puis je suis peu être dans l'armée mais comme pompier je me répète. Ton monde sans violence n'existe pas faut être réaliste un peu , des fois faut tuer pour survivre .
Revenir en haut Aller en bas
Aslow

Aslow


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2011

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Aslow !    Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:16

bon je peux savoir si je peux revenir ou pas.
confused
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Ze Admin killeur. ~
Abyss


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Aslow !    Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:44

La guilde va plutôt mal en ce moment, et normalement le forum ne devrait plus «fonctionner». Si tu veux revenir tout de même tu n'as qu'a me mp moi, ou zam, nous allons t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://solstis.forum-canada.net
Aslow

Aslow


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2011

Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Aslow !    Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:36

Bah , j'ai vu ça mais je m'en fiche , je veux toujours revenir donc je vais vous Mp alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'incroyable Aslow !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Aslow !    Présentation de l'incroyable Aslow !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'incroyable Aslow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Gold-ko
» Daguenette la sramette =') =>Présentation<=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstis :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: