Solstis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstis

Forum Dofus de la guilde sur Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Daguenette la sramette =') =>Présentation<=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sramounette

sramounette


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Daguenette la sramette =')  =>Présentation<= Empty
MessageSujet: Daguenette la sramette =') =>Présentation<=   Daguenette la sramette =')  =>Présentation<= Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:00

Alors voili voilà :O

Je me présente Marine =D (Ps: En guilde, enfin si j'y rentre ;p si vous pouvaient évité de m'appeler par mon pseudo serais génial Wink Puis marine c'est plus simple :p )

Passons, à ce jour je suis âgée de 16 ans :O née à Lens le 9 Mars Hihi.

La musique me passionne totalement, j'écoute de tous sauf un type de musique qui est le Rap...

Se que je déteste, Hmm, par dessus tous Ig sont les gamins du genre ''fé mwa xp stp'' mais aussi les hackeurs, voleurs enfin tous les personnes qui pourrissent le jeu. Irl se que j'aime pas c'est plutÔt les mecs qui ne pense qu'à une seule chose et vous devais vous en rendre compte Wink Un homme qui aime réellement une personne deviens rare...

Mes qualités Hmmm... Vous le verrez par vous même ;p mais les gens disent gentille et sociable Wink

Mon principal defaut est que je suis une très grande mauvaise perdante ^^' c'est vraiment mon seul gros défaut après personne n'est parfait Wink

Mon personnage bien suite au hack de ma xel il y à maintenant 3 ans de sa j'ai arrêtée mais j'ai repris car un ami m'a donné une belle bourse de kamas car lui arrêté définitivement Dofus =/, j'ai donc créer une sramette qui est actuellement 4x, je l'ai parchoté 101 sagesse, 101 force, 101 agilité. Je vais au niveau 100 commencé à pvp avec Wink

Je vais faire un mélange pour la motivation et la raison de rejoindre cette guilde, c'est qu'enfaite j'ai vu qu'on parler de cette guilde statut cra, et qu'apparament il disait que c'étais une guilde pépère* d'après eux et une bonne ambiance, et moi qui aime le blason je me suis dit: FAUT QUE J'Y ENTRE !!! Et c'est aujourd'hui que j'ai croisée un cra nommé Gwence-Archer si je me rappel bien qui ma aidée à terminer mon donjon blop et qui m'a même enmenée en multi Wink il ma donc donné le lien du forum et c'est ici que j'ai postulé ;p lol!

Voilà, j'affirme avoir lu les règles et je les acceptes totalement Wink

Cordialement, Marine espérant de rejoindre votre guilde avec impatience Laughing


Revenir en haut Aller en bas
gwence-sablier

gwence-sablier


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2011

Daguenette la sramette =')  =>Présentation<= Empty
MessageSujet: Re: Daguenette la sramette =') =>Présentation<=   Daguenette la sramette =')  =>Présentation<= Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:16

Frenchement Smile j'adort ^^ Bienvenue Marine Smile Si ta besoin Wink :p jsuis la.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo

Kuroichigo


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Nord :D

Daguenette la sramette =')  =>Présentation<= Empty
MessageSujet: Re: Daguenette la sramette =') =>Présentation<=   Daguenette la sramette =')  =>Présentation<= Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:30

Bijour Daguenette Very Happy Ha non pardon Marine c'est vrai x)
De mon point de vue ta présentation est complète à un petit détail près (relis le règlement du forum c'est au tout début) et en plus tu es du NORD !!! Mais de où ça exactement ??
De plus, malgrè ton faible niveau, je vois que tu à un bon petit personnage de base et, de plus, tu à l'air de savoir te débrouiller par tes propres moyens la plupart du temps Razz
Je ne suis pas en guilde mais connaissant le meneur Zzam et la bras droit Abyss depuis plus d'un an maintenant, j'ai l'honneur de donner un vote sur ta candidature Smile
Pour moi change le petit point que j'ai précisé plus haut et répond à ma question et tu aura mon OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daguenette la sramette =')  =>Présentation<= Empty
MessageSujet: Re: Daguenette la sramette =') =>Présentation<=   Daguenette la sramette =')  =>Présentation<= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daguenette la sramette =') =>Présentation<=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Gold-ko
» Présentation de l'incroyable Aslow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstis :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: