Solstis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstis

Forum Dofus de la guilde sur Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation de Gold-ko

Aller en bas 
+4
Kuroichigo
gwence-sablier
Deter
Gold-ko
8 participants
AuteurMessage
Gold-ko




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

présentation de Gold-ko Empty
MessageSujet: présentation de Gold-ko   présentation de Gold-ko Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:43

je me présente jui un cra lvl 164 sur domen des eprsonne de la guild solstis mon dit de venir sur se forum pour etre admis a cette guild car je trouve qu'il y a une bonne anbiances dans cette guild donc je voudrai y adérai svp merci a vous Very Happy


Dernière édition par Gold-ko le Dim 20 Fév - 13:44, édité 1 fois (Raison : demande dadérence a la guild)
Revenir en haut Aller en bas
Deter

Deter


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2010

présentation de Gold-ko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gold-ko   présentation de Gold-ko Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:43

Un peu courte ta présentation , mais je te prierai de lire le reglement avant de faire ta présentation justement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gwence-sablier

gwence-sablier


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2011

présentation de Gold-ko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gold-ko   présentation de Gold-ko Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:29

Un peu court oui et qui nous dit que tu va rester car je te connais tu quitte souvent les guilde ou tu est.
Sinon Ok
Revenir en haut Aller en bas
Gold-ko




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

présentation de Gold-ko Empty
MessageSujet: reponse   présentation de Gold-ko Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:34

nn ne tinquiete pa je ne quiteré pa cette guild c'est une guild a la quelle je vouler venir


Je m’appelle mathias, 16 ans, je suis francai et je suis lycéen. Je suis passé par la case World of Warcraft mais j’ai décidé d’arrêter et de retrouver Dofus.
Je suis un grand fan de musique : . Si non, j’aime beaucoup sortir,jouer au rugby.
Sur Dofus, je joue un cra feu lvl 164 a 95% qui a comme métier cordonier,boulanger et paysan. Ce que je cherche en jouant à Dofus et en voulant rejoindre cette guilde : C’est m’amuser et rencontrer des personnes sympa.
Merci pour avoir lu cette présentation et j’espère que vous l’avez trouvé à votre gout.
voila ma nouvelle présentation et merci de mavoir acepter dans la guild.
J'ai lu et j'accèpte les règles


Dernière édition par Abyss le Mar 22 Fév - 2:37, édité 1 fois (Raison : Évite le double post merci :3)
Revenir en haut Aller en bas
gwence-sablier

gwence-sablier


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2011

présentation de Gold-ko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gold-ko   présentation de Gold-ko Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:45

Voila pas mal C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo

Kuroichigo


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Nord :D

présentation de Gold-ko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gold-ko   présentation de Gold-ko Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:57

Bonjour
Pour te dire je ne suis pas très enchanté par une des phrases de Gwence te concernant "Qui nous dit que tu va rester car je te connais tu quitte souvent les guilde ou tu est ?"
De plus ton francais laisse ... Quelques peu à désirer je ne te le cache pas :/
Quelles guildes a tu fréquentées et pourquoi les a tu quittées ?
Dans l'attente de tes réponses je resterais Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Deter

Deter


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2010

présentation de Gold-ko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gold-ko   présentation de Gold-ko Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:24

Pour ma part je dirai comme Kuro , je reste neutre pour le moment , j'attend de voir la reponse des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Ze Admin killeur. ~
Abyss


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32

présentation de Gold-ko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gold-ko   présentation de Gold-ko Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:19

Bon, comme c'est un ami à un des membres (ce qui te sauve ma foi, de beaucoup), cela m'empêche d'être totallement contre, je resterai donc neutre.
Surtout après avoir vu ta demande de reset air à moi et Sandro alors qu'il s'aprête a faire une pause de Dofus (on était seuls sur la map). Je trouve cela légèrement impoli. Sinon tu as une écriture assez exécrable, mais tout de même si tu y mets des efforts, j'en prendrai compte..
J'attend les réponses aux questions de Kuroi' pour savoir si je passe mon vote au pour. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://solstis.forum-canada.net
Twig
Greeneko ~
Twig


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2011

présentation de Gold-ko Empty
MessageSujet: Oi! Polloi   présentation de Gold-ko Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:29

Je suis CONTRE! Trop de fautes p_p.
Revenir en haut Aller en bas
bouzouw

bouzouw


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

présentation de Gold-ko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gold-ko   présentation de Gold-ko Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:34

Disons qu'il y a de très nombreuses fautes d’orthographe qui rend ta candidature illisible, si au moins tu te servais du petit correcteur d'orthographe, sa serais le minimum, Ta candidature est très simplet, voir , il y a presque rien, sa voit à quel point tu t'appliques pour devenir membre.

J'appelle sa une candidature bâclée, sauf si tu l'améliore, pour l'instant je reste neutre, mon avi sera donné après que tu as reformé ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sokanon
Futur Modo-Rpg ~
Sokanon


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 33
Localisation : Sur son tapis.

présentation de Gold-ko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gold-ko   présentation de Gold-ko Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:56

Si non, tu aimes beaucoup sortir et jouer au rugby; et si oui? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Gold-ko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gold-ko   présentation de Gold-ko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Gold-ko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daguenette la sramette =') =>Présentation<=
» Présentation de l'incroyable Aslow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstis :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: